750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 11:49

J'ai cuisiné plein ce we : petits gâteaux tigrés au chocolat, pot au feu, biscuit roulé, brioche butchy... et je n'ai rien pu prendre en photos parce que ma carte mémoire n'était pas dans mon appareil photo !!! Grrrrrr !!!

Alors pour compenser et vous rappeler d'anciennes recettes, je vous propose une idée menu, idéale pour un repas familiale du dimanche, lorsque le thermomètre est passé sous le 0°C (c'est d'ailleurs à peu près ce que l'on a mangé hier...).

 

 (cliquez sur les liens pour accéder aux recettes).

En entrée : pain de thon. Facile et très rapide à faire, il peut se préparer à l'avance.

painthon

En plat : un pot au feu. Plein de saveurs, plein de chaleur, plein de bonne choses pour affronter l'hiver...

 P1030685.JPG

 

En dessert : un biscuit roulé à la confiture. 10 min de préparation, simple à réaliser, c'est un dessert que je fais souvent en variant ce que je mets à l'intérieur...

 biscuitroule1-copie-1.jpg

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires