750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 09:07

Réveil un peu matinal ce matin grâce à ma Nénette et à ses dents qui travaillent... Mon petit bouchon n'a pas trop trainé à émerger ensuite vu les vocalises enjouées poussées par sa soeurette...

Du coup, on avait (un tout petit peu) plus de temps devant nous ce matin et je n'avais pas encore honoré la tradition de la Chandeleur.

J'ai tout rapidement préparé une petite recette, l'ai laissé reposer 10min au frigo le temps de préparer la table du petit déj et le bib de la Zobette et ensuite, on a dégusté avec gourmandise ces petites crêpes...

 

crepes-bis-copie-1.jpg

Ingrédients : 150g de farine - 2 oeufs - 50g de sucre - 1,5 CC d'huile - 250ml de lait.

 

1. Mettre tous les ingrédients dans le bol de votre blender.

2. Mixez 2-3 min à pleine puissance pour obtenir une pâte bien lisse.

3. Laissez reposer 10min au frigo.

4. Préparez vos crêpes en les faisant cuire dans une poële bien chaude, 2min sur chaque face.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires