750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 20:06

Oui je sais ça peut étonner de mettre du wisky dans des rillettes... Et encore, vous n'avez pas encore vu tous les ingrédients de cette recette...

En voyant ces rillettes sur un blog (désolée, je ne sais plus lequel...) je me suis dis que j'allais tenter le coup. Surtout qu'avec le retour du soleil et de la chaleur, c'était parfait pour un petit apéro en terrasse en attendant que chauffe le barbecue...

Et bien, j'ai trouvé cela excellent ! A vous de tenter...

rillettes-sardines-wisky.jpg

 

Ingrédients : 2 boîtes de filets de sardines à l'huile d'olive - le jus d'1/2 citron - 30g de poudre d'amandes - 2CS de wisky - 1CS de persil.

 

1. Egouttez bien les sardines et les mettre dans le mixeur.

2. Ajoutez tous les autres ingrédients et mixer jusqu'à obtenir une consistance homogène.

3. Réservez au frais jusqu'au service.

En tartinade sur des morceaux de pain croustillant ou toasté, c'est un régal !!

Partager cet article
Repost0

commentaires