750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 10:46

Un apéro imprévu ?

Voilà comment (avec pas grand chose dans mon frigo) j'ai nourri des bricoleurs fatigués mais ravis d'avoir enfin terminé la phase "placo" de mon 1er étage...

feuilletes-express.jpg

Ingrédients : 1 pâte feuilletée prête à déroulée - 2CS de crème fraîche allégée - 1 barquette d'allumettes de lardons fumés - 2 belles poignées de fromage rapé - poivre.

 

1. Sur la pâte déroulée, tartinez la crème fraîche. Poivrez.

2. Parsemez ensuite avec les lardons et le fromage rapé.

3. Roulez le tout bien serré et mettre 20 min au congélateur.

4. Découpez en rondelles d'environ 0,5 à 1 com d'épaisseur et enfournez à four chaud, th.7 pour 15 min.

 

Et voilà, le tour et joué.

Ensuite vous pouvez varier les ingrédients : jambon, saumon fumé, boursin, raclette, munster, chèvre, etc, etc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tout simple mais je suppose très bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'arrive pour le prochain apéro!<br /> <br /> <br />
Répondre