750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 08:49
Qaund je rentre du boulot, qu'il faut que je passe chez la nounou chercher mon Petit Bouchon (et que je papote et que je papote...) que je rentre et qu'il faut jouer, donner le bain, et préparer à manger... y'a des soirs où franchement, je suis pas vraiment le rythme. Heureusement que mon Homme est là ...
Bref, y'a des soirs où l'objectif est triple :
- faire à manger
- vider le frigo
- le tout très rapidement (!!)

Pas toujours évident. Pour moi, la solution la plus simple est la salade composée : on met tout ensemble, on assaisonne et on secoue et c'est fini.
c'est ce que j'ai fait pour cette salade, où j'ai pu terminer des tas de produits qui criaient au secours au fond de mon frigo.


Ingrédients : 2 carottes - 1/2 poivron vert - quelques feuilles de salade - 1 barquette de lardons émincés et fumés - quelques pommes de terre rissolées congelées - 4 fromage de chèvre panés à dorer - 1 morceau de mimolette- 2 champignons de paris frais
Pour la sauce : 1 CS d'huile de noix - 1/2 CS de vinaigre balsamique - sel et poivre
.


1. Epluchez et lavez les carottes, les champignons et le poivron. Rapez les carottes, coupez les champignons en lamelles et le poivron en cubes. Réservez.
2. Faîtes revenir vos pommes de terre rissolées comme l'indique le sachet, puis ajoutez les lardons.
3. Enfournez les chèvres au four préchauffé th.6-7 pour environ 10 min.
4. Rapez la mimolette et préparez la sauce en mélangeant tous les ingrédients.
5. Dressez vos assiettes avec l'ensemble des produits, déposez les chèvres chaud par dessus et nappez de sauce.

Partager cet article
Repost0

commentaires