750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 11:56

Bonjour à toutes et tous...

Comme vous avez pu le remarquer, je suis nettement moins présente et je publie beaucoup moins souvent (voir très rarement) des recettes ces derniers jours...

Tout simplement parce que j'ai entamée une grosse période régime, histoire de perdre les kilos laissés en cadeau par ma petite Nénette mais aussi, en même temps, par son grand frère, il y a presque 3 ans maintenant...

 

J'ai délaissé un peu les fourneaux, désolée pour mon Homme et mon Petit Bouchon... Et puis, j'ai également moins de temps tout bêtement... Je ne sais pas ce que tout ça va donner quand je reprendrais le boulot (bientôt, bientôt... pffff !) : un joyeux cirque je pense !

Bref, tout ça pour vous expliquer que je ne vous abandonne pas mais que je fais juste une petite pause en attendant que M. Dudu fasse des merveilles et je reviens vous voir très vite, c'est promis !!

Partager cet article
Repost0

commentaires