750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 09:04
Ce matin dans ma boîte mail, un de ces inombrables mails que l'on reçoit pour le faire ensuite transférer à notre liste de contacts...
Le genre de mails que j'efface systématiquement sans même regarder de quoi il s'agit... Et puis, pour celui-là, le titre m'a interpellé et j'ai voulu voir de quoi il s'agissait...

A l'heure où je fais de plus en plus attention à ce que je mange et à ce que je donne à manger à ma famille, à l'heure où tout ce qui est environnemental (développement durable, énergies, pollution) me touchent et me préoccupent, à l'heure où malheureusement trop de personnes et surtout ces fameux "grands" hommes politiques font l'autruche et préfèrent ne pas voir ce qu'il se passe... sans tomber dans le discours ultra-écolo... je trouve qu'il est important de laisser la parole à ce film...

Si ça peut faire réfléchir quelques personnes, changer les habitudes de quelques personnes... ce sera toujours ça de gagné !!

Donc aujourd'hui, pas de recettes, juste un petit coup de gueule et un coup de pouce pour le film "Nos enfants nous accuseront"...

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir la bande annonce de ce film : plus celle-ci sera vue, plus le film aura la chance d'être diffusé en salle.
MERCI !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires